Pearce F4

Fiche technique

Pearce F4 Presentation

Description du Pearce F4

Le Pearce F4 est un vaisseau de combat (Fighter) de taille Médium. Il mesure 45 m de long, 30 m de large pour 13 m de haut. Il embarque un équipage complet composé d’un Capitaine, d’un Pilote, d’un Copilote, d’un Ingénieur et d’un Opérateur de tourelle.

Patrouilleur du Conseil de la Paix, il est également mis à disposition du secteur privé. Le Pearce F4 possède deux points d’armement surdimensionnés de taille Large qui, alliés aux baies de missiles, place son arsenal au-dessus de sa catégorie. Ajoutez à cela un réservoir de carburant supplémentaire pour les patrouilles dans l’espace lointain et une soute de bonne taille, vous obtiendrez un bourreau de travail, un vaisseau de patrouille et d’escorte capable de faire du fret. En définitive, le Pearce F4 est un vaisseau bien équilibré avec toutes les commodités pour accueillir un équipage de cinq membres pour la plupart de vos missions difficiles.

On notera aussi la présence d’un moteur à impulsions de taille Large, qui permettra d’assurer une chasse efficace.

Issu de la GAO 1, le Pearce F4 est un vaisseau de rareté « Rare » vendu au prix de départ de 2500 USDC pour 2 221 exemplaires. Il est livré de série avec une soute et un réservoir de carburant supplémentaire de tailles Moyennes.

Ses atouts : Son moteur à impulsion et ses deux points d’armements de niveau supérieur, alliés à une soute et un réservoir de carburant supplémentaires.
L’avis de GGA : Un excellent choix pour un équipage qui veut pouvoir taper fort, tout en profitant de la soute pour diversifier ses activités.
Filiales GGA : Gangantua OPS conviendra tout à fait à ce vaisseau, mais il pourra aussi participer au sein de Gargantua Logistics pour convoyer les chargements sensibles.

Galerie d'Images du Pearce F4